Falleron Touvois Basket Club: LA TRILOGIE

Samedi 6 mai 2017 à 14H00 à Ancenis aura lieu le second épisode d’une série de rencontres qui oppose nos U13F1 (Elite) au Falleron Touvois Basket Club (Elite).

EPISODE 1:

Le premier match entre ces deux équipes a eu lieu le 28 mars 2017 lors de la La finale du Challenge NRB Benjamines (U13F) qui s’est déroulé à la mi-temps de la rencontre entre les Déferlantes et Villeneuve d’Ascq. C’est Falleron Touvois basket qui s’est imposé 8-3 face au NACLT ( 3 à 3 lors du match et 5 pts gagnés grâce à l’animation).


EPISODE 2:

Samedi , c’est une nouvelle rencontre et un nouvel enjeu qui attend nos U13F1; en effet, il s’agit de se qualifier pour la finale de la coupe de Loire-Atlantique qui aura lieu les 20 et 21 mai 2017. Entrainer par Daniel Bartholomé et coachées par Julie et Sylvie, c’est une occasion unique pour nos filles et leur staff d’aller chercher une coupe qu’elles méritent. Venez nombreux les soutenir et faire du bruit !


EPISODE 3:

Il aura lieu le samedi 13 mai 2017 à 14H à RIEUX; ces deux équipes s’affronteront cette fois ci pour remporter le titre de championnes U13F Elite puisqu’elles ont finies toutes les deux 1ères de leurs poules respectives. Là aussi, il s’agira pour les supporters nortais d’être nombreux et de mettre l’ambiance afin de soutenir cette équipe qui a brillé tout au long de la saison. Comme dirait Daniel, leur entraineur, musicien et chanteur : « il faudra allumer le feu!!! ».



Réservons tous notre samedi 6 mai et samedi 13 mai

pour venir encourager nos représentantes !

logo-couleur



Publicités

Publié le 2 mai 2017, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. ALLEZ LES FILLES FAITES NOUS REVERRRRRRRR !!!!!
    Et transmettez nous votre bonheur ! on y croit et on est avec vous !!!
    Bon match et RDV en Finale !

  2. Bonjour Je ne vais pas pouvoir assiste au match de La demi finale des u13 élite vue que je travaille. Je souhaite à toute l’équipe une Bonne demi finale et qu’ elles aillent en finale
    Romain goye

  3. sandrine, titouan, maxime mabilais

      Joli article, pour ces jeunes basketteuses, on ne pourra être là pour les supporter mais on leur souhaite BONNE CHANCE! Petite erreur sur l’affiche , c’est samedi 6 mai et non 8 mai comme inscrit! Bonne soirée   Sandrine  Http://maliti.beaute.free.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :