Samedi 14 Janvier : Galette pour tout le monde… et le leader invaincu de Pré-Région pour l’équipe 1 des Seniors Garçons !

bandeau_galette

Il y aura de l’animation samedi 14 janvier à la salle Paul Doumer !

À partir de 19h00, Mickaël Pinel, entouré de son équipe des dirigeants du NACLT Basket, présidera la traditionnelle soirée festive du club « Maxi-Galette des Rois ».
En effet, comme chaque année, le NACLT Basket invite ses licencié(e)s mais aussi leur famille autour des partenaires du club (élus locaux, sponsors, …).

Pour l’édition 2017, comme pour les 2 éditions précédentes, ce seront donc encore des maxi-galettes qui régaleront les participants à ce moment convivial, bien dans l’esprit souhaité par le club.

galette_geante

Alors si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il est encore temps de le faire en cliquant sur le lien ci-après ! INSCRIPTION GALETTE

À 20h30, en marge de cette soirée « Maxi-Galettes des Rois », notre équipe 1 Seniors Garçons accueillera l‘ES Pornichet 1, leader invaincu du championnat de Pré-région.

24-sg1pornichet

Pour cette rencontre, les jeunes du club qui le souhaitent (à préciser à l’inscription) accompagneront les Séniors lors de la présentation des équipes.

entree_jeunes

En plus de sa 1ère place, Pornichet affiche la meilleure attaque du championnat avec près de 86 points marqués en moyenne par match !
Quand on connaît le niveau du championnat de Pré-Région cette saison, cela situe encore mieux la valeur de la formation qui sera opposée à nos représentants samedi soir.
Après une entrée parfaitement réussie dimanche dernier pour le tout nouveau coach/entraîneur Mansour SY (victoire à domicile 78-61 face au Golf Basket Saint-Herblain 1), le challenge pour la course au maintien se révèlera donc beaucoup plus compliquée samedi soir face à une équipe encore invaincue et parfaitement organisée autour des 2,07 m de Guimy Elice, ex joueur de Nationale de l’UJAP Quimper.

Mais avec une application à la lettre des consignes de leur très expérimenté coach, une pression défensive de tous les instants, la même adresse que lors du dernier match (9 paniers à 3 points pour le seul Jérôme Boussion !) et un jeu intérieur des plus fluides, alors tout pourrait être possible. D’autant plus qu’au match aller, nos représentants avaient tenu la dragée haute aux Pornichétins durant les trois quarts de la rencontre…

Samedi 14 janvier à 20h30
Nort-sur-Erdre, salle Paul Doumer
Championnat de PRÉ-RÉGION Séniors Garçons

logo-couleur NACLT Basket 1 vs ES Pornichet 1 logo_pornichet


Après la dégustation des Maxi-Galettes,

restez nombreux encourager notre équipe fanion !


equipe_u13f1

Benjamines – U13F1

Dès 17h30, salle Paul Doumer, à noter également la rencontre en championnat Élite de nos U13F1 opposées à la la CTC Havre et Loire Basket 1. Victorieuses 31-37 à Herbignac pour leur 1er match de championnat samedi dernier, les jeunes protégées de Julie Jehanno et de Sylvie Fischi devront livrer un match sérieux pour espérer la victoire face à une équipe qui voudra se reprendre après sa très courte défaite samedi dernier à domicile 34-36 face à Saint-Rogatien.


equipe_u15f1

Minimes Filles – U15F1

Quant à nos U15F1, l’autre équipe de jeunes du NACLT Basket engagée en championnat Élite, après une 1ère rencontre victorieuse à domicile (50-38) face à Saint-Vincent Le Pallet, elles retrouvera un adversaire bien connu puisque nos filles se déplaceront à Carquefou (match dimanche à 11h30, salle Jean Gauvrit à Carquefou). Défaites de peu à chaque fois en 1ère phase face à ce même adversaire (45-46 à l’aller et 46-43 au retour), ne doutons pas que nos jeunes représentantes seront avides de revanche et que David Bennasar et Nicolas Quéré sauront les motiver !


 

logo-couleur



Publicités

Publié le 12 janvier 2017, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :