Venez supporter nos équipes Séniors, elles ont besoin de vous !

Bandeau_article_30_01_2016Dimanche 31 janvier, matchs déterminants pour les 2 équipes fanions du NAC Basket qui auront besoin de l’appui de tous leurs supporters :

Dimanche 31 janvier à 17h30, salle Paul Doumer, notre équipe fanion féminine SF1 reçoit Saint-Rogatien Nantes

SF1

Après leur belle victoire contre Saint-Brévin en clôture de la soirée Galette des Rois, l’équipe de Jeff Mairet doit de nouveau impérativement l’emporter face à Saint-Rogatien Nantes pour conserver l’espoir de se maintenir au plus haut niveau du basket départemental.

Si nos représentantes affichent la même détermination et la même solidarité que celles affichées lors de leur succès à domicile face à Saint-Brévin, puis contre Saint-Nazaire dimanche dernier (défaite à l’extérieur dans les tous derniers instants du match après avoir mené tout au long de la rencontre…), nul doute que la victoire est accessible.

Allez les filles, après ces 2 belles prestations, l’opération « Maintien en DF1 » se poursuit et tout le club est derrière vous !

Dimanche 31 janvier à 15h30, salle Paul Doumer, nos SG1 accueillent Herbadilla La Chevrolière

SG1

Pour notre équipe fanion Garçons, actuelle 4ème ex æquo du championnat de DM1, le maintien au plus haut niveau départemental semble actuellement bien engagé.

Toutefois, une nouvelle victoire, après celle acquise brillamment dimanche dernier au SC Orvault, serait certes synonyme d’un pas de plus vers le maintien mais conforterait encore plus le classement actuel en haut de tableau.

Dans un championnat de DM1 à 14 équipes où tout le monde bat tout le monde, les joueurs de Laurent Haurais ont la capacité d’aller au-delà de l’objectif du maintien affiché en début de saison.

À eux de matérialiser cette capacité sur le terrain dès dimanche !

Les équipes Séniors 2 du NAC Basket évolueront également à domicile ce week-end :

Dimanche 31 janvier à 13h30, salle Paul Doumer, nos SF2 reçoivent Indre

SF2

Les filles d’Alexandre Martin et Fred Corbet montrent des progrès indéniables depuis le début de la saison, progrès traduits notamment par une récente et belle victoire à Sucé-sur-Erdre.

Face à une équipe d’Indre venant d’aligner sa 7ème victoire de la saison, le test sera intéressant pour notre groupe qui mélange harmonieusement jeunes joueuses et joueuses plus chevronnées.

Ce sera à ce groupe d’ouvrir dès 13h30 l’après-midi « Basket » du dimanche 31 janvier dans la salle Paul Doumer, venez les soutenir, elles méritent vos encouragements !

Vendredi 29 janvier à 20h30, salle des Orionnais, nos SG2 accueillent Garennes Nantes

Dans une poule de championnat DM3 d’un excellent niveau, notre équipe réserve Garçons souffre malheureusement cette saison d’insuffisance de disponibilité de ses effectifs.

Cela n’enlève en rien le mérite de cette équipe toujours vaillante et combattante, formée de jeunes joueurs d’avenir aux côtés d’éléments expérimentés.

L’équipe coachée par Émilien Varenne recevra vendredi 29 janvier à 20h30 aux Orionnais celle de Garennes Nantes avec un bon espoir de succès, les visiteurs ne précédant nos représentants au classement que d’une seule place.

logo_couleur-transparent-basketblanc

Publicités

Publié le 28 janvier 2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :