Fête mais aussi sport à l’honneur pour la soirée Galette des Rois du NAC Basket

Bandeau_GaletteParfaitement préparée par les bénévoles du club, la salle Paul Doumer, théâtre de rencontres de jeunes depuis le début de l’après-midi, avait fière allure samedi 16 janvier. .

Barrières bleues (aux couleurs du NAC Basket s’il vous plaît !) entourant l’aire de match, sonorisation, public garnissant largement les gradins, tout était réuni pour faire de cette soirée une organisation bien dans l’esprit du NAC Basket, alliant le sportif avec le festif mais aussi associant les plus jeunes aux rencontres des Séniors programmées durant cette soirée Galette. Ainsi, les jeunes pousses du club ont pu accompagner nos 2 équipes fanion Garçons et Filles lors de la présentation des équipes.

SF1SG1

Parmi les personnalités qui ont honoré le club de leur présence, citons Yves DAUVÉ, maire de Nort-sur-Erdre, Didier LERAT, son Adjoint aux Sports et Tourisme, Jean-Luc BESNIER, Conseiller Départemental et Maire de Petit-Mars ainsi que Christine RULLIÉ et Lenaic SORIN, représentantes du Comité Départemental de Basket 44.

La générosité de nos sponsors n’était pas en reste puisque outre des tenues flambant neuves offertes aux équipes U11M1 et U15F2 respectivement par l’institut MALITI, la Pizzéria RINACCI et l’entreprise SYLEG, un nouvel appareil portatif chrono/marque était offert au club par la MAISON DE LA PRESSE.

Syleg Maliti Maison de la presse

Tout ceci sans oublier le ballon du match de l’équipe Seniors Garçons offert par la MAÇONNERIE DES MARCHES DE BRETAGNE.

Ballon_du_match

De son côté, le restaurant MAC DONALD’S, nouveau sponsor du club, avait mis à disposition du club des repas gratuits qui ont été offerts aux personnes tirées au sort en fin de soirée.

Enfin le magasin INTERSPORT a offert un magnifique ballon officiel remis au gagnant du concours « Vittel » traditionnellement organisé en clôture de soirée.

Un énorme merci à nos généreux sponsors sans qui notre club ne pourrait exister !

Côté sportif, si le match de notre équipe fanion Séniors Garçons ne fut qu’une simple formalité (victoire 98-51 face à Saint-Nazaire), celui des Seniors Filles fut beaucoup plus disputé, tenant jusqu’au bout le public en haleine. La victoire était d’autant plus belle pour nos représentantes qui l’emportaient finalement 72-67 après une brillante prestation.

Bravo à nos 2 équipes pour le spectacle proposé !

Et bien sûr, entre les 2 matchs, la nombreuse assistance était conviée à venir partager la Galette des Rois 2016 constituée de 3 impressionnantes maxi-galettes arrosées de cidre, jus d’orange et soda. S’ensuivait alors le couronnement de plusieurs majestés !

Enfin, la soirée s’achevait par le désormais traditionnel concours « Vittel » remporté cette année par Damien Jahan (U15M1) qui se voyait remettre le ballon offert par Intersport.

En résumé, encore une bien belle organisation à mettre au profit des bénévoles du club, une nouvelle fois nombreux à mettre la main à la pâte pour cette soirée Galette !

logo_couleur-transparent-basketblanc

Publicités

Publié le 21 janvier 2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :