Coupe de Loire-Atlantique : 6 équipes du NAC Basket en lice les 19 et 20 décembre

bandeau_CLAPlace aux seizièmes de finale la Coupe de Loire-Atlantique le week-end des 19 et 20 décembre !
Et ce sera une grande première puisque ce ne seront pas moins de 6 équipes, toujours en course, qui défendront les couleurs du NAC Basket…

Samedi 19 décembre

Dès 14h00 aux Orionnais , ce sont les U15 M1 , 2èmes de leur poule de D2, qui ouvriront le bal en recevant l’équipe de D1 de Pont Saint-Martin . Nos représentants bénéficieront au début du match d’un bonus de 7 points, du fait de leur appartenance à la division directement inférieure.

U15M1_bis

A 16h00 , toujours aux Orionnais, les U17M , 7ème de leur poule de D2 affronteront un gros morceau avec La Chapelle Basse Mer , actuel leader de sa poule de D2.

U17M

Toujours à 16h00 , mais à Saint-Mars-de-Coutais, nos U15F1 , 7èmes de leur poule de D2 seront opposées à Saint-Médard Saint-Mars-de-Coutais avec un malus de 7 points, leurs hôtes évoluant en D3.

U15F1

A 18h00 , à Saffré, notre équipe U17F de l’ Entente Nort-sur-Erdre / Saffré , 3èmes de sa poule de D2, recevra l’équipe de D1 de Sud Retz Basket . Du fait de l’écart de division, nos représentantes se verront accorder un bonus de 7 points.

U17F1

Enfin, à 19h00 à Trignac, ce sera au tour de notre équipe fanion Seniors Garçons 1 (D1) d’aller défier la 1ère réserve de l’ ASC Trignac , actuelle 10ème de sa poule de D2. Outre la difficulté de remonter les 7 points attribués aux locaux du fait de l’écart de division, espérons que nos joueurs ne soient pas confrontés à des renforts de l’équipe fanion de Trignac qui évolue en championnat régional. Mais quoi qu’il en soit, notre équipe, remise en selle après la victoire de dimanche en championnat face à Thouaré, est tout à fait capable d’aller chercher son billet pour les huitièmes de finale.

SG1

Dimanche 20 décembre

A 13h30 , à la salle de La Chauvinière, rue des Renard à Nantes, ce sera à notre équipe fanion Seniors Filles 1 (D1) de clore ce week-end consacré aux seizièmes de finale la Coupe de Loire-Atlantique . Nos représentantes seront opposées à l’ AL Chauvinière et verront en début de rencontre le tableau de marque afficher un effrayant 14-0 en faveur des locales, conséquence d’un écart de 2 divisions entre les 2 équipes, l’AL Chauvinière évoluant en D3. Pour espérer un succès, cet écart imposera à nos filles une entame de match à 120 % mais nous savons qu’elles ont les capacités de le faire.

SF1

Bonne chance à nos 6 équipes et venez en nombre les encourager pour les mettre sur le même chemin de l’exploit que celui de notre équipe fanion SF1, vainqueur de la finale de l’édition 2014 dans une ambiance indescriptible.

Basket2405140105

Alors, un nouveau kakemono de vainqueur de Coupe de Loire-Atlantique pour tenir compagnie à celui trônant déjà dans la salle des Orionnais, c’est tout le mal que l’on souhaite à chacune de nos 6 formations !

20151214 - Kakémono IMG_1884

Allez le NAC Basket !

logo_couleur-transparent-basketblanc

Publicités

Publié le 16 décembre 2015, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :