Les Baby Basketteurs du NAC en force à Blain !

Bandeau_Baby_BasketLa 14ème édition de la désormais traditionnelle Fête départementale de Noël du Baby Basket s’est déroulée le dimanche 06 décembre 2015 et a réuni au total près de 650 jeunes âgés de 4 à 7 ans , nouveau record de fréquentation.

Pour cet évènement majeur destiné aux jeunes basketteurs ligériens, une organisation sur 5 sites répartis sur le département avait été décidée par le Comité de Basket 44 : Saint-André des Eaux, Machecoul, Ancenis, Nantes Beaujoire et Blain.

C’est dans cette dernière localité que se sont rendus 23 des 25 Baby Basketteurs que comptabilisent les 3 écoles de Baby Basket de notre club (2 sur Nort-sur-Erdre et 1 sur Les Touches) : participation record pour le NAC Basket, de surcroit club le plus représenté sur le site de Blain !

Accompagnés par de très nombreux parents, ce sont au total 115 enfants issus de 10 clubs différents qui ont participé à Blain aux activités ludiques sous forme de petits ateliers (shoots, dribbles, …) proposés tout l’après-midi et entrecoupés d’un goûter et de danses.

jeu1 jeu2

Quant aux récompenses, Tee-shirts, médailles, diplômes, bonbons, étaient offerts à chaque participant.

… Et pour le plus grand bonheur des enfants une rencontre avec le Père Noël était même organisée !

En résumé, un moment festif qui devrait rester longtemps gravé dans la mémoire de nos jeunes pousses…

Un énorme merci à Vanessa , Stéphanie , Émeline , David et Nicolas ainsi qu’aux très nombreux parents qui se sont aussi proposés pour encadrer mais qui n’ont pu être sollicités, le nombre d’adultes présents sur le terrain étant limité par les organisateurs.

Parents1 Parents2

Enfin, félicitations aux bénévoles de Comité de Basket 44, mais aussi à ceux du club local des Gazelles de Blain pour leur organisation sans faille.

Pour voir les autres photos de la fête du baby basket de BLAIN cliquez ICI

logo_couleur-transparent-basketblanc


Publicités

Publié le 10 décembre 2015, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Nos petits U9M3, ont joué leur dernier match de la saison à sainte luce, avec une equipe diminuée par l absence de 3 joueurs, nous avons eu l aide de Lucas des U9M2 que nous remercions tous ainsi que sa maman qui a fait le déplacement jusqu’à Ste Luce, le match s est fini par une courte défaite par 27 à 22. Cette défaite nous permet de finir devant sainte Luce grâce à une meilleure différence de points. Je pense que nous finissons deuxième de notre groupe ce qui est une très grande satisfaction. Je remercie tous les petits et les parents pour cette saison ou je crois une bonne bande de copains adultes et enfants a vu le jour.
    Ps. Cela fait 4 defaites sur 10 matchs joués 🏀🏀🏀🏀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :