ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE !!

bandeau_finale_cla

Finale de Coupe de Loire Atlantique Séniors Féminines contre Saint-Julien-de-Concelles samedi 24 mai à 19h00 à Saint-Michel-Chef-Chef.

image_72

Lors de la 1/2 finale du 17 mai, l’équipe des Couëts Bouguenais, pourtant vainqueur de l’édition 2013 de la Coupe et évoluant dans la division supérieure, n’a rien pu faire face à nos filles de la CT Petit-Mars – Nort-sur-Erdre, déchaînées comme jamais !
image_58
Devant environ 300 spectateurs et soutenues d’un bout à l’autre de la rencontre par leurs bruyants supporters, elles n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires d’un soir, n’ayant finalement nullement besoin du bonus de 5 points qui leur avait été attribué en début de match du fait de leur niveau inférieur. Victoire finale 71 à 52. Reportage photos sur le site de Sébastien Julienne

A noter l’organisation sans faille du club de La Montagne qui avait même prévu un speaker spécialement dédié à l’animation du match.


Place maintenant à la finale !

Après la 1ère place de leur poule de DF2 et la montée en DF1, nos filles se qualifient pour la finale de Coupe de Loire Atlantique… Du jamais vu localement !

L’adversaire proposé à notre équipe pour la finale est la formation de Saint-Julien-de-Concelles, championne départementale 2014 incontestée après avoir survolé le championnat de DF1 (21 victoires en 22 matchs, matchs gagnés de 20 points en moyenne !) et donc future pensionnaire du championnat régional la saison prochaine.

L’objectif clairement annoncé pour cette formation étant le triplé (championnat + accession + coupe), nul doute qu’elle mettra tout en œuvre pour ramener le précieux trophée ! Site de Saint-Julien-de-Concelles

Autant dire qu’en apparence la marche peut paraître haute pour notre équipe mais nos filles nous ont montré tout au long de la saison que solidarité et combativité pouvaient aussi représenter des armes redoutables !
De plus, le bonus de 5 points accordé pour niveau inférieur, l’apport des supporters et l’engouement suscité localement par leurs exploits à répétition doivent amener notre équipe à se surpasser.
Et après tout, en Coupe tous sports confondus, il arrive très souvent que le « petit mange le gros », et c’est bien là tout l’intérêt de ce type de compétition !
Alors à vous de jouer les bleues, livrez-vous sans pression, tout ceci n’est que du bonus et soyez persuadées que vous êtes capables de créer l’exploit !

Rencontre programmée samedi 24 mai à 19h à Saint-Michel Chef Chef (salle Omnisports, rue de la Viauderie – entrée libre – buvette – buffet).

Venez nombreux encourager nos représentantes et les porter vers l’exploit !
Elles auront besoin de notre soutien et de nos encouragements
pour défendre haut et fort les couleurs des deux clubs de notre localité !

Publicités

Publié le 20 mai 2014, dans Articles 2013-2014. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bravo et merci pour cette très très belle victoire, que de sensations peur, espoir et enfin délivrance merci encore à toutes et aux dirigeants du club. Kevin et Simon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :