500 jeunes basketteurs attendus les 03 et à 04 mai à Nort-sur-Erdre !

bandeau_tournoi_2014

Décidément, l’actualité est particulièrement riche ces temps-ci au sein du NAC Basket puisque samedi 03 et dimanche 04 mai se déroulera notre traditionnel tournoi « Jeunes ».

Jérôme et Emilien de la commission Tournoi ont parfaitement géré la promotion de cet événement car ce sont près de 500 jeunes basketteurs, répartis en 62 équipes issues de 16 clubs différents, qui sont attendus sur le week-end.

Le samedi, les rencontres se dérouleront sur trois terrains (salle Paul Doumer et salle des Orionnais) tandis que le dimanche, toutes les équipes seront regroupées sur les deux terrains de la salle des Orionnais.

Pour que les jeunes basketteurs puissent évoluer en parfaite sécurité entre les deux salles, des barrières seront installées par la municipalité pour interdire toute circulation automobile.

Frites

L’ensemble des forces vives du NAC Basket sera sur le pont pour apporter sa contribution afin que ces deux journées organisées dans le bel environnement du plan d’eau de Nort-sur-Erdre (et donc souhaitées ensoleillées !) puissent répondre aux attentes des participants en alliant plaisir et compétition.

barbecue

Bar et restauration ne seront pas oubliés puisque boissons, grillades, frites, galettes, pâtisseries et confiseries seront proposées tout au long des deux jours de compétitions !

 

Alors rendez-vous samedi 03 mai dès 09h20 salle des Orionnais pour le coup d’envoi du tournoi « Jeunes » 2014 du NAC Basket !

Publicités

Publié le 27 avril 2014, dans Articles 2013-2014. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :