Saison 2012-2013 : les « voeux » du président

« FA-BU-LEUX !

Cette nouvelle saison s’annonce pleines de promesses pour le NAC Basket. Sur la lancée des « Braqueuses », de Tony Parker et Cie aux JO, Nort-sur-Erdre surfe sur la vague du basket qui s’est emparée des Français. Pour preuve, cette année, nous enregistrons trente joueurs de plus que la saison précédente. Et malheureusement nous en avons refusé autant car nous manquons de créneaux horaires. Vivement la saison prochaine et la salle de tennis qui devrait nous libérer des créneaux !

Ce sont donc, tout de même, 180 licenciés répartis en 15 équipes qui défendront nos couleurs dans la sportivité et le fairplay.

J’espère que nos jeunes viendront encourager nos deux équipes fanions évoluant en DM2 côté garçons, et DF2 côté filles, après leur superbe montée de la saison dernière. Pourquoi pas une montée en D1 dès cette année pour ces deux équipes ?

Symboles de l’enthousiasme ambiant, trois nouveautés cette année : une école d’arbitrage dirigée par Fred, une commission sponsors menée par Karine et Ziad, et une commission festivités chapeautée par Maryline et Sandrine. Le NAC Basket grandit.

D’autre part, la vie d’un club comporte aussi des devoirs. Alors n’oubliez pas d’assurer vos tours de bar, d’accompagnement, d’arbitrage et tenue de table. Les bonnes volontés et coups de main pour les entraînements, coaching ou préparation de nos festivités, seront également les bienvenus.

À tous, MERCI pour votre investissement et vos efforts. Bonne saison pleine de victoires mais surtout de plaisir en jouant. »

El Presidente

Publicités

Publié le 27 septembre 2012, dans Articles 2012-2013, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :