Nantes Rezé Basket : des places GRATUITES sont encore disponibles

Mercredi 11 avril, les filles du Nantes Rezé Basket en terminent avec leur saison face à un adversaire coriace, Tarbes. Ces dernières, sont quasiment condamnées à descendre d’un niveau et quitter l’élite du basket féminin, la faute à des points de pénalités. Actuellement avant-dernières, il se pourrait que ce match soit celui de la dernière chance pour cette équipe au palmarès impressionnant : championnes en 2010 et finalistes l’an passé face à Bourges notamment.

En face, les Nantaises sont dans le ventre mou de la ligue féminine. Mais leur récente victoire face à Mondeville peut les faire espérer accrocher l’une des quatre premières places, synonyme de playoffs. Voilà pour les clés d’un match qui sent la poudre. Ambiance électrique assurée à Mangin Beaulieu.

Alors, tenté ? Toujours pas ? Allons, allons… La gratuité, ça ne se refuse pas ! Alors foncez ! En deux clics, vous réservez auprès de Stéphanie (mail : stephanie.bonnin@orange.fr) et hop vous y êtes ! À l’heure actuelle, il reste encore… 12 places. 

Publicités