Tours de bar : les explications du président

Mesdames et messieurs,

Le NAC basket est une association loi 1901, qui fait appel au BÉNÉVOLAT.

En vous inscrivant ou en inscrivant votre enfant, vous êtes une partie intégrante de l’association qui vous offre des droits (terrains, salles, entrainements, matchs, maillots, shorts etc… ), mais aussi des devoirs.
Le bureau élu constitué de 10 membres
bénévoles (qui comme vous ont un travail et une famille à charge ) ne peut s’occuper de toutes les tâches qui incombent à la vie du club. C’est pourquoi, en regardant ce qu’il se fait dans les autres clubs, le bureau du NAC basket a décidé de vous solliciter pour la tenue du bar lors des matchs du samedi.
La mise en place effective se fera après les vacances de la Toussaint, selon la méthode suivante : 2 parents + 1 membre du bureau par samedi. Vous serez avisés via mail, panneau d’affichage Salle Orionnais et site internet ci-présent. Cela représente un seul tour de bar par année par parent. Si vous ne pouvez assurer votre tour, il vous appartient de vous faire remplacer par un autre parent de l’équipe de votre enfant.

Pour les entraînements du mercredi, pour des raisons pratiques, nous vous demandons d’être dans les gradins et non aux bords des terrains si vous voulez assister aux entrainements. Rappelez à vos enfants qu’ils doivent se changer dans les vestiaires et y laisser leurs sacs.

Pour les week-ends de match, pensez à regarder si vous êtes de transport, si votre enfant arbitre ou tient une table de marque. Pour toutes absences, il est impératif de se faire remplacer. Surtout soyez à l’heure.

Au cas où votre enfant ne puisse venir jouer un match, avisez l’entraîneur le plus tôt possible, car en cas de manque d’effectif le forfait coûte 107 euros par match. Pour reporter un match, il faut aviser le comité 30 jours avant la date de la rencontre.

Suite à certains incidents observés depuis le début de saison, nous vous rappelons également que les mauvais comportements sur le terrain envers les arbitres ou l’équipe adverse amènent des fautes qu’on appelle « Technique ». Ces fautes sont également payantes, et vu que ce fait résulte d’un comportement antisportif, le joueur fautif devra s’acquitter de l’amende adressée (55 euros).

Enfin, pour toutes questions, n’hésitez pas à utiliser le site internet du club (nacbasket.wordpress.com).

Merci de votre attention pour ce petit rappel ou ajustement de début de saison, qui n’a pour but que de nous faciliter la tâche dont vous nous avez chargés.

Bonne semaine et à très bientôt sur les terrains de basket.

EL PRESIDENTE

Convocations responsable salle, bar, arbitrage, table pour mois de novembre et décembre, au format Excel à télécharger ici, merci. 

Publicités

Publié le 1 novembre 2011, dans Articles 2011-2012, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :