Avis aux parents de joueurs

La saison 2011-2012 débute dans une semaine maintenant, et nous faisons appel à vous, parents de joueurs du NAC Basket. Nous cherchons des bénévoles pour assurer un tour de bar le samedi après-midi. Ce n’est pas grand chose : simplement venir voir son enfant jouer, puis tenir le bar, le temps que tous les matches se soient déroulés. Rassurez-vous : aucun diplôme de commerce n’est demandé pour s’acquitter de la tâche (!). Un brin de volontarisme, pour soulager les bénévoles récurrents, c’est tout ce que l’on vous demande.

Aussi, à tous les parents qui n’ont pas encore rendu la charte du droit à l’image, autorisant ou non la publication de la photo de leur enfant, tachez de le faire le plus rapidement possible. Ce blog n’attend que ça, d’être embelli.

Enfin, à l’attention particulière des parents de minimes garçons : le coach de l’équipe, étant un étudiant prisé (!), ne sera probablement pas présent à chaque match de championnat (de l’ordre d’un match sur deux). Alors si l’un de vous se sent de la graine de coach, ou simplement capable d’être présent sur le banc pour encourager vos ouailles, il sera le bienvenu.

Publicités

Publié le 16 septembre 2011, dans Articles 2011-2012. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Dur journée pour le NAC Basket manque de préparation .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :